- avoir un esprit vendeur
- être actif, dynamique, enthousiaste, sérieux
- aimer écouter et savoir écouter
- gestion des commandes, stocks et réapprovisionnement auprès des fournisseurs
- préparer avec soin et sans erreur des e-commandes
- mettre en valeur les produits, les étiqueter correctement
- rendre l’espace commercial accueillant, ordonné, propre, accessible et sécurisé
- gestion commerciale du point de vente et des produits
- économie-droit, prévention santé environnement
- animation commerciale, vente
- chef d’oeuvre, certification des compétences numériques
Maths, Sciences, Anglais, Tahitien/Espagnol, Français, Histoire-Géo, Enseignement moral et civique, Arts appliqués, Éducation physique et sportive
Métiers du Commerce et de la Vente
BAC PRO
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Après la 3ème : 2nde PRO Métiers de la Relation Client.
- Formation en entreprise sur 22 semaines en 3 ans
- Un parcours progressif pour un meilleur accompagnement
- Une fois titulaire du BAC PRO ? vie active ou poursuite d’études